Accueil Divers Sport Majdoline Cherni remet la Coupe de Tunisie aux volleyeuses du Club Sportif Sfaxien et celle du Championnat national aux volleyeuses du Club de Carthage

Majdoline Cherni remet la Coupe de Tunisie aux volleyeuses du Club Sportif Sfaxien et celle du Championnat national aux volleyeuses du Club de Carthage

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a supervisé, dimanche 20 Mai 201, à la salle couverte Ben Ammar à La Goulette, la rencontre de la finale de la Coupe de Tunisie de Volley-ball (dames) qui a opposé le Club féminin de Carthage au Club Sportif Sfaxien, et qui s’est soldée sur une victoire du CSS au score de 3 sets à 2.

Ont assisté à cette finale :

Imed Jabri : Secrétaire d’État aux sports

Taoufik Becheikh : Délégué régional des Affaires de la Jeunesse et des Sports à Tunis

Firas Felhi : Président de la Fédération Tunisienne de Volley-ball.

A l’issue de cette finale, une cérémonie a été organisée lors de laquelle Majdoline Cherni a remis les Trophées de la Coupe de Tunisie aux volleyeuses du CSS et du Championnat national aux volleyeuses du Club de Carthage (saison 2017-2018).

Cherni a également honoré les volleyeuses du Club Sportif Africain et les volleyeurs du Club Sportif d’Hammam-Lif suite à leur accession en Division nationale A.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur Tunisie – Niger : La maigre victoire 1 à 0 à Radés serait-elle suffisante pour le match retour ?

Il est vrai que la sélection du Niger n’est pas assez ‘percutante’ pour faire trembler la …