Accueil Societé L’actrice Assawer Ben Mohamed vide son sac dans Hkayet Tounsia, après sa sortie de prison

L’actrice Assawer Ben Mohamed vide son sac dans Hkayet Tounsia, après sa sortie de prison

3 min lues
0
0
5,558

Lors du dernier épisode de l’émission de Hkayet Tounsia, diffusé sur Al Hiwar Ettounsi et animé par Sami Fehri, la jeune actrice et chanteuse tunisienne Assawer Ben Mohamed (24 ans) a tenu à vider son sac, après avoir purgé une peine de prison, en avouant avoir consommé en effet de la ‘cocaïne‘, mais à l’étranger et avec des amis, et ce avant l’affaire pour laquelle elle a été emprisonnée.

Assawer a expliqué qu’elle n’a pas consommé ce produit en Tunisie, et que l’affaire était montée de toutes pièces par l’un de ses amis qui a dissimulé, suite à une querelle survenue entre eux, de la drogue chez-elle, assurant également que l’individu possédait, à son insu, les doubles des clés de sa maison.

Elle a poursuivi en affirmant ‘qu’il a appelé les policiers pour leur dire qu’il y avait de la drogue chez-moi, et les a même accompagnés jusqu’à mon domicile pour leur montrer l’endroit où était placée la drogue‘.

L’actrice a démenti, lors de l’émission Hkayet Tounsia, toutes les informations selon lesquelles elle aurait été libérée grâce à des intermédiaires et des interventions, insistant sur le fait qu’elle a quitté la prison après avoir purgé toute la durée de la détention qui lui avait été infligée.

Rappelons qu’Assawer Ben Mohamed fût arrêtée au mois d’octobre 2017, en compagnie d’un délinquant surnommé ‘Halbouda‘ et faisant l’objet de 25 mandats de recherche, après la découverte de 3 grammes de cocaïne dissimulés chez-elle.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Voir aussi

Le séminaire interclub ANCM : Annual National Clubs Meeting

Le séminaire interclub ANCM : Annual National Clubs Meeting …