Accueil économie Citroën Tunisie se lance dans la commercialisation du nouveau modèle du C4 Cactus

Citroën Tunisie se lance dans la commercialisation du nouveau modèle du C4 Cactus

0
0

Citroën a lancé le nouveau modèle de son compact C4 Cactus, qui fait partie de la catégorie des SUV multiples options, avec un design élégant et de nombreux équipements intérieurs en plus d’un confort accru.

La société française a déclaré que sa nouvelle voiture dispose d’un kit de suspension avec des amortisseurs hydrauliques et des sièges spéciaux et confortables. En outre, le constructeur français a amélioré l’isolation acoustique et augmenté les options de personnalisation.

L’ensemble optionnel offre jusqu’à 12 systèmes d’assistance, y compris jun limitateur de vitesse, qui reconnaît les feux de circulation, la navigation connectée à Internet et les détecteurs LED.

Le nouveau modèle est équipé d’une gamme de moteurs à essence et diesel, couvrant une panoplie de puissance de 81 kW / 110 ch à 96 kW / 131 ch. Le C4 Cactus atteint actuellement une vitesse maximale de 184 à 193 km / h, tandis que le taux de consommation se situe entre 3,6 et 3,5 litres / 100 km.

Vous pouvez demander un devis en allant sur le lien suivant : http://bit.ly/2KSbimx

 

http://

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

OiLibya devient OLA Energy en Tunisie et en Afrique

Lors d’une cérémonie tout à fait digne de sa renommée dans le domaine de la distribution d…