Accueil Societé Enseignement Hatem Ben Salem préside une réunion concernant le recrutement d’enseignants Tunisiens du primaire et du secondaire dans les pays du Golfe

Hatem Ben Salem préside une réunion concernant le recrutement d’enseignants Tunisiens du primaire et du secondaire dans les pays du Golfe

0
0

Après le recul constaté dans l’échange d’expériences concernant le domaine de l’enseignement au niveau de la coopération technique avec de nombreux pays, le ministère de l’Éducation cherche à dynamiser de nouveau le rythme d’ouverture des opportunités devant le cadre enseignant pour obtenir des offres d’emploi à l’étranger.

Dans ce contexte, une séance de travail a été organisée, tôt dans la matinée de ce lundi 21 Mai 2018, au siège du ministère de l’Éducation, sous la supervision du ministre de l’Éducation Hatem Ben Salem, en vue d’étudier le recrutement des enseignants  tunisiens du primaire et du secondaire, dans les pays du Golfe.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La start-up tunisienne « iDook » intègre la Startup School de Watson Institute aux États-Unis

Abstrait : Les grandes idées mènent aux grandes destinations, cependant sans les moyens né…