Accueil Politique Le SNJT organise un rassemblement en solidarité avec les 149 journalistes turcs emprisonnés

Le SNJT organise un rassemblement en solidarité avec les 149 journalistes turcs emprisonnés

0
0

A l’occasion de la visite d’État qu’effectue en Tunisie, ce mardi 26 Décembre 2017, le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, le Syndicat national des journalistes tunisiens a organisé un rassemblement de solidarité avec les journalistes turcs devant le siège du SNJT, depuis 11h00 du matin.

Il s’agit d’un mouvement de soutien aux consœurs et confrères turcs, au moment où la Fédération internationale des journalistes et les syndicats affiliés à la FIJ, dont le SNJT, poursuivent une campagne de solidarité avec les journalistes turcs emprisonnés, sachant que cette campagne dure depuis le 21 Octobre dernier.

Un grand nombre de journalistes et de militants de la société civile ont participé à ce rassemblement organisé pour faire pression sur les autorités turques et à leur tête le président Erdogan.

Selon le SNJT, 149 journalistes turcs croupissent actuellement dans les prisons, en Turquie, dans des conditions qui ne respectent pas les droits humains.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE décore les membres de la COLIBE en reconnaissance de leur travail de promotion du statut de la Femmes tunisienne

Lors de la cérémonie organisée au palais de Carthage, ce lundi 13 Août 2018, à l’occ…