Accueil Societé sécurité Le MI annonce l’arrestation de 3 individus en train de préparer des Cocktails Molotov dans le cadre d’une ‘bagarre’

Le MI annonce l’arrestation de 3 individus en train de préparer des Cocktails Molotov dans le cadre d’une ‘bagarre’

0
0

Suite à des informations parvenues au Ministère de l’Intérieur, une patrouille du District sécuritaire de Jebal Jloud a découvert, dans la soirée du lundi 21 Mai 2018, 26 ‘cocktails Molotov’ dont 9 bouteilles déjà remplies avec un produit inflammable, dissimulées dans un jardin dans la région de Cité Ibn Sina, dans la Capitale.

Prenant les choses au sérieux, le District de la sûreté nationale à Jebel Jloud a réussi à mettre rapidement la main sur  trois individus âgés entre 16 et 18 ans, habitant la cité indiquée.

Lors des investigations, les trois personnes ont reconnu avoir préparé les bouteilles, avec l’aide de trois autres individus, dans l’idée de se venger d’un groupe de jeunes d’une cité voisine ayant agressé l’un de leurs amis, quelques jours avant.

Informé, le ministère public a autorisé la brigade de la police judiciaire de Jebal Jloud à maintenir en détention l’un d’eux et à présenter les deux autres en tant que ‘mineurs’ tout en inscrivant le reste du groupe, identifiés lors des investigations, parmi les recherchés et engager une action en justice en matière de «formation d’un accord pour saper la sécurité publique».

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Naufrage d’un bateau de plaisance aux larges des côtes de Sidi Dhrif

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué publié ce lundi 23 Juillet …