Accueil Divers Le ‘Balai d’Or’ de la ville la plus sale de France décerné à…Marseille !

Le ‘Balai d’Or’ de la ville la plus sale de France décerné à…Marseille !

0
0

La ville de Marseille a été ‘honorée’, ce mardi 22 Mai 2018, par l’attribution du ‘Balai d’Or’ de la ville la plus sale de France, après avoir remporté le concours lancé par l’émission radiophonique Radio Brunet, sur RMC, et ce, à l’issue d’un vote effectué sur Internet.

Cinq villes étaient en lice dans ce concours, à savoir Paris, Marseille, Montreuil, Aubervilliers et Nîmes, et les milliers d’auditeurs qui ont participé au concours ont élu les trois villes les plus sales de France :

1ère place : Marseille

2ème place : Montreuil

3ème place : Paris

Toute l’équipe de Radio Brunet sur RMC s’était rendue hier à Marseille, pour un direct très spécial sur le thème de la propreté dans les rues, sachant que ce mercredi 23 Mai 2018 le fameux ‘Balai d’Or’ sera remis aux responsables de la ville.

Source

Déjà, en 2013, la ville de Marseille était considérée ‘Capitale de la poubelle’ :

 

————–

En ce qui nous concerne, nous en Tunisie, en comparaison à la situation à Marseille, quel genre de balai devrions-nous recevoir en général :  le balais émeraude, le balais diamant, ou le balais rubis, ou encore le balais saphir ? 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le gaspillage alimentaire : Un problème global… Commençons de chez-nous

Dans le cadre de la 3ème Semaine de la Cuisine Italienne en Tunisie, l’Istituto Italiano d…