Accueil Politique partis politiques Le président d’Ennahdha Rached Ghannouchi charge Naoufel Jemmali de superviser le Bureau du Pouvoir Local du parti

Le président d’Ennahdha Rached Ghannouchi charge Naoufel Jemmali de superviser le Bureau du Pouvoir Local du parti

0
0

Suite aux élections municipales du 6 Mai courant, le président du parti Ennahdha, Rached Ghannouchi a décidé de charger le député du mouvement à l’ARP, Naoufel Jemmali, de superviser le Bureau du Pouvoir local d’Ennahdha.

Le parti islamiste compte bien donner l’importance qu’il faut au Pouvoir local, sachant que d’ici peu de temps les conseils municipaux élus devraient élire à leur tour les ‘Présidents des municipalités‘.

De ce fait, Naoufel Jemmali, qui est un universitaire spécialisé dans le Droit général et également Président de la Commission des droits, des libertés et des relations extérieures à l’Assemblée des Représentants du Peuple, semble être la personne adéquate pour assurer les chances d’Ennahdha dans cette course au ‘pouvoir’.

Wait & See…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Al Badil Ettounsi se penche à travers un débat ouvert sur la Crise du secteur ‘Santé’ en Tunisie

Le parti Al Badil Ettounsi, organise un débat sectoriel ouvert autour du thème : « La cris…