Accueil Divers Sport Rabah Madjer limogé par la Fédération algérienne de football

Rabah Madjer limogé par la Fédération algérienne de football

0
0

La Fédération algérienne de football, a annoncé lundi le limogeage de Rabah Madjer, entraînement de l’équipe nationale, seulement six mois après avoir pris le relais à l’espagnol Lucas Alcárz.

Dans une déclaration publiée par la fédération sur son site officiel, la FAF a expliqué que le limogeage de Madjer a été décidé le lundi 21 Mai 2018 à l’issue d’une rencontre entre le président de la fédération, Kheireddine Zetchi, et Madjer, une des légendes du football algérien et arabe.

 

 

La même source poursuit : « La décision a été prise avant la reprise des compétitions officielles afin de permettre au nouveau sélectionneur de connaître l’effectif et de se concentrer sur les éliminatoires qualificatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 » au Cameroun.

Dans ce contexte, le nouvel entraîneur sera sélectionné « dès que possible » pour être prêt à superviser les qualifications en septembre prochain.

Rappelons que Madjer a pris la relève à la tête des ‘Fennecs’, depuis le 18 Octobre 2017, en remplacement de Lucas Alcárz, qui a échoué dans sa mission de mener la Sélection algérienne jusqu’à Russie 2018.

Source

 

Les Fennecs d’Algérie

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’ancienne championne Tunisienne Faten Ghattas effectue à la nage, le 13 Août, la traversée en mer SFAX – KERKENNAH

L’ancienne championne tunisienne de natation, Faten Ghattas, a célébré à sa manière …