Accueil Divers Des étudiants Français en Stage agricole à Thibar (Jendouba) et des étudiants Tunisiens en relations internationales à l’Assemblée nationale et au Sénat français à Paris

Des étudiants Français en Stage agricole à Thibar (Jendouba) et des étudiants Tunisiens en relations internationales à l’Assemblée nationale et au Sénat français à Paris

0
0

Des étudiants français ont pris part à un stage organisé par le Centre de formation professionnelle agricole de  Thibar, dans le gouvernorat de Jendouba, du 14 au 17 Mai 2018.

Ils ont ainsi visité plusieurs fermes pilotes tunisiennes utilisant de nouvelles technologies dans l’élevage bovin ainsi que dans la culture des betteraves à sucre et des pommes de terre.

Des étudiants de l’Institut d’Études Politiques de l’Université Européenne de Tunis, spécialisés dans les relations internationales, ont été reçus à l’Assemblée nationale et au Sénat français dans le cadre d’un voyage d’études en Europe du 14 au 17 Mai 2018.

Les étudiants tunisiens ont rencontré Jérôme Lambert et Jean-Pierre Sueur, respectivement Présidents des groupes d’amitié France-Tunisie à l’Assemblée nationale et au Sénat.

Source : Tandem Ambassade de France

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ÿuma baisse le rideau sur la cinquième édition de Hergla Respire l’Art

La soirée du 12 août 2018 était absolument mémorable pour tous ceux qui ont assisté au con…