Accueil Politique Recep Tayyip Erdogan déjà en Tunisie avec son épouse Emine Erdogan et une forte délégation ministérielle et d’hommes d’affaires

Recep Tayyip Erdogan déjà en Tunisie avec son épouse Emine Erdogan et une forte délégation ministérielle et d’hommes d’affaires

0
0

Selon l’agence turque Anadolu, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, serait déjà arrivé à Tunis, dans la nuit de mardi à mercredi 27 Décembre 2017, après une visite effectuée au Soudan puis au Tchad qu’il a quitté en direction de la Tunisie.

Le couple présidentiel quittant le Tchad (Anadolu)

 

 

 

 

 

L’agence précise également que le couple présidentiel fût accueilli à son arrivée par le ministre tunisien des Affaires étrangères Khemaies J’hinaou, le représentant spécial du président de la République, Lazhar Karoui Chebbi, le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue, le maire de la capitale Seifallah Lasram, le Directeur du Protocole, l’ambassadeur de Tunisie à Ankara, Fayçal Ben Mustapha, et l’ambassadeur de Turquie à Tunis, Omer Faruk Dogan ainsi que le personnel de l’ambassade. 

L’agence Anadolu poursuit encore en assurant que la délégation accompagnant le président turc était composée du chef d’état-major Hulusi Akar, des ministres des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu, de l’Economie Nihat Zeybekci, de l’Agriculture, de l’Alimentation et de l’Elevage, Ahmet Esref Fakibaba, de la Culture et du tourisme, Numan Kurtulmus, des Finances Naci Agbal, de l’Education Ismet Yilmaz, de la Défense Nurettin Canikli, des Transports, de la Navigation et des Communications, Ahmet Arslan et de l’Energie et des Ressources renouvelables, Berat Albayrak. 

Par ailleurs, dans le cadre du Forum économique qui sera organisé aujourd’hui, à l’occasion d’un partenariat établi entre l’UTICA et son homologue turc, une importante délégation d’hommes d’affaires et d’acteurs économiques aurait accompagné Recep Tayyip Erdogan, durant cette visite d’Etat.

Source : Agence Anadolu

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE et ENNACEUR se concertent sur la situation politique et sociale ainsi que les difficultés actuelles que traverse la Tunisie

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la jo…