Accueil Societé faits divers Une soirée ‘Couscous’ a servi à droguer des invités pour leur voler leurs cartes bancaires

Une soirée ‘Couscous’ a servi à droguer des invités pour leur voler leurs cartes bancaires

0
0

Généralement, quand on invite quelqu’un pour un dîner, c’est pour se régaler avec des recettes bien particulières, pour un petit festin quoi, surtout lorsqu’il s’agit de notre fameux ‘Couscous’, mais en Isère (France), le 14 Mai dernier, ce plat a servi comme appât à deux invités, des voisins, pour se faire voler leurs cartes bancaires.

En effet, un homme de 42 ans et une femme de 10 ans sa cadette, accompagnés d’un adolescent de 17 ans, ont invité deux de leurs voisins pour une soirée ‘Couscous’, et auraient versé dans les plats de leurs invités une substance nuisible ‘antiépileptique’, ayant des effets de somnolence (selon les services des urgences où les victimes s’étaient rendues après s’être senties mal).

Les pauvres invités n’ont pas eu assez de temps pour se régaler avec ce couscous, puisqu’ils sont ‘tombés dans les pommes’, permettant ainsi aux trois énergumènes de les détrousser

Ce n’est que le lendemain que les victimes s’étaient aperçues du vol de leurs cartes bancaires, que leurs hôtes avaient utilisé pour essayer de retirer de l’argent d’un DAB.

D’après le Procureur de la République de la région, le couple et l’adolescent ont été écroués et seront poursuivis pour « administration de substances nuisibles, vol en réunion et tentative d’escroquerie ».

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Une conductrice de 51 ans violée par le conducteur du camion qu’elle a percuté

Alors qu’elle venait de percuter un camion Iveco, le mercredi 1er Août dernier, dans la ré…