Accueil News Médias culture Le 25ème James Bond 007 de la série sera encore une fois joué par l’acteur Daniel Craig et réalisé par Danny Boyle

Le 25ème James Bond 007 de la série sera encore une fois joué par l’acteur Daniel Craig et réalisé par Danny Boyle

0
0

Décidément, la série James Bond 007 continue paisiblement son chemin, et nous sommes actuellement au 25ème film de la rocambolesque aventure du plus célèbre espion de la planète.

Ce nouveau film, sera réalisé par Danny Boyle, et l’acteur Daniel Craig, à l’âge de 50 ans, campera encore une fois le rôle de James Bond (pour la cinquième fois consécutive).

 

Danny Boyle, prend ainsi le relais à Sam Mendes (réalisateur des deux précédents JB 007), sachant que pour le scénario, Boyle s’accompagnera de John Hodge, avec lequel il a travaillé sur ‘Trainspotting’.

Le tournage de ce nouveau film débutera au mois de Décembre prochain dans les studios britanniques, et d’ores déjà deux dates de sortie sont programmées par MGM et Universal Pictures, soit le 25 Octobre 2019 pour le Royaume-Uni et le 8 Novembre 2019 pour les États-Unis.

Rappelons que Daniel Craig vient après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan, et qu’il a joué le rôle de James Bond 007 dans :

-Casino Royal en 2006

-Quantum of Solace en 2008

-Skyfall en 2012

-Spectre en 2015.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur les 6 Acteurs ayant campé le rôle de James Bond 007 à l’écran : comment sont-ils devenus

Six acteurs ont joué le rôle de l’espion britannique créé par l’écrivain et ancien e…