Accueil News Médias beIN SPORTS annonce un nouveau partenariat avec le producteur star RedOne à l’occasion de la Coupe du Monde FIFA ‘Russie 2018’

beIN SPORTS annonce un nouveau partenariat avec le producteur star RedOne à l’occasion de la Coupe du Monde FIFA ‘Russie 2018’

0
0

La nouvelle chanson de RedOne « One World« , mettant en vedette Adelina et Now United, sera la nouvelle comédie musicale identité du contenu de beIN SPORTS dédié à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 ™.

Après le succès de leur premier partenariat en 2014 avec la chanson « Time of Our Lives », le réseau sport premium beIN SPORTS et le célèbre producteur RedOne, récompensé aux Grammy Awards, ont décidé de s’associer à nouveau dans le cadre de la couverture de beIN SPORTS de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 ™ avec le lancement de sa nouvelle chanson « One World », mettant en vedette Adelina et Now United.

Pour célébrer la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 ™, sur les chaînes de beIN SPORTS dans la région MENA et en France, toute la programmation de beIN SPORTS de ce prestigieux événement de football présentera cette nouvelle chanson produite par RedOne. Ce sera la nouvelle signature musicale de beIN SPORTS tout au long du tournoi, touchant des millions de téléspectateurs du monde entier qui partagent la même passion et la même émotion pour le sport et pour le rendez-vous international incontournable qu’est le FIFA World 2018 en Russie ™.

RedOne a connu un énorme succès en tant que producteur. Il a remporté 3 Grammys et a écrit et produit des succès pour Lady Gaga, Jennifer Lopez, Enrique Iglesias, Marc Antoine, Nicki Minaj, Usher, Pitbull et beaucoup d’autres. En tant qu’artiste, les deux singles de RedOne, ‘Don’t You Need Somebody’ (avec Enrique, Serayah et R. City) et ‘Boom Boom’ (avec Daddy Yankee, Dinah Jane et French Montana) ont reçu une reconnaissance internationale et plus de 300 millions de vues.

One World est le premier single du nouveau projet de RedOne ‘RedOne Presents New Talent’, qui sortira le 30 Mai 2018. Il vise à introduire de nouveaux jeunes talents dans le monde. Le single ‘One World’ est produit et interprété par RedOne avec Adelina et Now United.

Le nouvel hymne officiel de beIN SPORTS ‘One World’ sortira le 30 mai 2018 avec le clip vidéo, réalisé par Daniel Zlotin, qui a été filmé à Moscou, en Russie et à Agadir, au Maroc.

Cliquez ici pour découvrir et écouter « One World »

RedOne vous parle également de One World

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Chaîne de télévision TELVZA TV diffusera dimanche soir un débat exclusif avec Radhouane Ayara, ministre du Transport, qui s’expliquera sur le cas du bateau Ulysse

Le ministre du Transport, Radhouane Ayara, sera l’invité de la Chaîne de télévision …