Accueil Politique partis politiques Réaction de Rached Ghannouchi après la suspension des négociations du Document de Carthage

Réaction de Rached Ghannouchi après la suspension des négociations du Document de Carthage

0
0

Suite à la suspension par le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, des négociations du Document de Carthage, ce lundi 28 Mai 2018, le leader du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a déclaré aux médias que ceux qui se sont démarqués du consensus assument leurs responsabilités.

Les gens se sont habitués à voir Ennahdha faire des concessions, mais lorsque le pays se trouve devant des menaces sérieuses, le parti refuse de faire des concessions, malgré que nous sommes en mesure de le faire uniquement dans l’intérêt de la Tunisie.

Nous ne voyons aucun intérêt pour faire tomber le gouvernement… Le gouvernement actuel n’est pas idéal, certes, mais son remaniement sans ‘alternative’ transparente n’est pas possible, surtout que ce gouvernement a désormais un programme que nous pouvons le lui imposer.

Pourquoi donc ce remaniement…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Réaction de Mohsen Marzouk après le vote de confiance aux nouveaux membres du gouvernement

Le Secrétaire général du parti de Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, dont le bloc Al Horra a …