Accueil Societé élections Mdhilla : Nidaa Tounes remporte les élections municipales partielles avec 28,2%, devant Ennahdha 19,8%

Mdhilla : Nidaa Tounes remporte les élections municipales partielles avec 28,2%, devant Ennahdha 19,8%

0
0

A l’issue de l’annonce des résultats des élections municipales de la circonscription de Mdhilla, à Gafsa, le parti Nidaa Tounes à publié un statut sur sa page officielle Facebook, dont voici ci-après la traduction :

 » Grâce aux femmes, aux jeunes et aux hommes du parti de Nidaa Tounes dans la délégation de Mdhilla, qui ont offert à leur parti une victoire électorale, le Directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, a déclaré que c’est le meilleur moyen avec lequel Nidaa Tounes achève son expérience électorale municipale.

Nous sommes optimistes quant à l’avenir, nous prenons la leçon de nos expériences et de nos erreurs et nous continuons fermement et résolument vers l’édification… »

Résultats :

1-Nidaa Tounes : 28,2%

2-Ennahdha : 19,8%

3-Attawafek : 14%

4-Front Populaire : 10,2%

5-Les Jeunes de Mdhilla : 9,8%

6-Réforme et reconstruction : 6,7%

7-Union de Mdhilla : 4,5%

8-Les Verts progessistes : 3,6%

9-Mdhilla dans le coeur : 2,9%

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le terroriste égorgeur du jeune berger Khalifa Soltani et meurtrier du soldat Saïd Ghozlani tué ce dimanche par les unités de la Garde nationale

Les unités de la Garde nationale ont réussi à éliminer, ce dimanche 21 Octobre 2018, un él…