Accueil Politique gouvernement Réaction de Youssef Chahed aux appels à un remaniement gouvernemental y compris le Chef du gouvernement

Réaction de Youssef Chahed aux appels à un remaniement gouvernemental y compris le Chef du gouvernement

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est adressée au Peuple Tunisien, dans la soirée du mardi 29 Mai 2018, sur la chaine de télévision nationale Al Wataniya 1, pour revenir sur les derniers événements tournant autour de la suspension des concertations des signataires du Document de Carthage, par le président de la République, Béji Caïd Essebsi, et les appels à un remaniement gouvernemental ‘global’, y compris le Chef du gouvernement, formulées par plusieurs parties, dont Nidaa Tounes et l’UGTT.

A noter que le mouvement Ennahdha a clairement annoncé son soutien à Youssef Chahed, indiquant qu’un remaniement gouvernement ‘global’ n’était pas nécessaire en cette période délicate, et ceci a créé une tension entre les signataires du Document de Carthage, notamment entre les deux grands partis de la coalition gouvernementale.

Youssef Chahed a voulu apporter des précisions et rappeler également certaines des réalisations de son gouvernement, en axant son allocution sur la situation économique, financière et sociale dans le pays.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed et Noureddine Taboubi signent un accord d’amélioration de la situation sociale

Lors d’une cérémonie organisée au palais du gouvernement à la Kasbah, le vendredi 13…