Accueil économie Le Tunisian Business Council organise un ‘Entrepreneurship Talk’ avec les principaux entrepreneurs tunisiens aux Emirats Arabes Unis

Le Tunisian Business Council organise un ‘Entrepreneurship Talk’ avec les principaux entrepreneurs tunisiens aux Emirats Arabes Unis

0
0

La coopération économique croissante entre les Emirats Arabes Unis et la Tunisie et les opportunités attrayantes offertes à Dubaï aux investisseurs et entrepreneurs tunisiens ont été au centre des discussions lors d’une conférence animée par le Tunisian Business Council – Dubaï et Northern Emirates avec Daousser Chennoufi, un important entrepreneur tunisien basé aux Emirats Arabes Unis, PDG et architecte principal de Draw Link Group (DLG), et le Dr Karim Fekih, fondateur de The Clinic.

 

Daousser Chennoufi

 

L’événement a été organisé dans le cadre des larges efforts du TBC pour faciliter le partage des connaissances entre les entrepreneurs tunisiens et identifier des moyens efficaces de capitaliser sur les opportunités d’affaires aux EAU à travers un calendrier actif des événements professionnels et sociaux.

Traçant son parcours entrepreneurial au cours de discussions ayant durées deux heures et intitulé «Entrepreneurship Talk», qui s’est tenu à l’Oberoi Hotel à Business Bay, Dubaï au début du mois, Daousser Chennoufi a partagé des idées et des anecdotes intéressantes sur les défis auxquels il a été confronté en guidant DLG sur le chemin de la croissance et comment il a surmonté ces défis pour construire l’un des succès les plus connus de Dubaï dans l’espace de design d’intérieur.

Fort de plus de deux décennies d’excellence en architecture, design d’intérieur et aménagement, Chennoufi est considéré comme l’un des porte-drapeaux de l’entrepreneuriat tunisien aux Emirats Arabes Unis, et sous sa direction Draw Link Group a connu une croissance soutenue et une réputation professionnelle dans les 10 dernières années, avec une présence mondiale en constante expansion qui s’étend sur la Tunisie, la Grèce, la Chine et la Biélorussie, en plus des EAU.

Le Tunisian Business Council – Dubaï et Northem Emirates ont été créés en 2010 pour promouvoir les intérêts de la communauté tunisienne des affaires et faciliter le rapprochement des relations commerciales bilatérales entre la Tunisie et les EAU.

Les EAU et la Tunisie partagent une relation commerciale et économique bilatérale florissante, et les échanges commerciaux non pétroliers entre les deux pays ont dépassé 415 millions USD en 2016, enregistrant une augmentation de 7% par rapport à 2015. Dubaï est depuis longtemps la destination privilégiée des entrepreneurs tunisiens qui cherchent à s’implanter dans la région, ville servant de plaque tournante à partir de laquelle cibler et se développer dans d’autres marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique.

 

Communiqué de TBC

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le gouvernement n’a pas l’intention d’abandonner la subvention des produits de base ni d’augmenter leurs prix

Lors d’une conférence de presse conjointe organisée par les ministères du Commerce e…