Accueil Politique Parlement Communiqué du Bloc Parlementaire de Nidaa Tounes

Communiqué du Bloc Parlementaire de Nidaa Tounes

0
0

Le Bloc parlementaire du Mouvement de Nidaa Tounes à l’ARP, a tenu une réunion extraordinaire, le mardi 29 Mai 2018, en réponse à l’appel de la Direction du mouvement, pour examiner les répercussions de la suspension des négociations du Document de Carthage.

Cette réunion s’est achevée sur les conclusions suivantes :

1-Le bloc parlementaire du Mouvement de Nidaa Tounes rappelle qu’il reste toujours fidèle aux choix du président fondateur, Béji Caïd Essebsi, et à la ligne politique du parti.

2-Le bloc parlementaire du Mouvement de Nidaa Tounes s’engage à accomplir tout ce qui pourrait sortir de la crise politique actuelle résultant de la suspension des négociations du Document de Carthage.

3-Appeler le Comité politique, et à sa tête le Directeur exécutif du mouvement, pour convoquer le Bureau national à se réunir le plus rapidement possible, et son ordre du jour sera d’approuver le travail des commissions parlementaires et la ratification du calendrier des congrès locaux et régionaux.

Le Président du Bloc

Sofiène Toubel 

 

    

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sofiène Toubel conduit un mouvement en faveur de Youssef Chahed déclare dans un communiqué « Chahed doit être maintenu pour vaincre le terrorisme »

Les conflits politiques se poursuivent au sein du Parti de Nidaa Tounes, malgré la situati…