Accueil Divers Sport La Tunisie rate d’un cheveu une victoire face à la Turquie et termine son match sur un nul 2 à 2

La Tunisie rate d’un cheveu une victoire face à la Turquie et termine son match sur un nul 2 à 2

0
0

La sélection tunisienne de football a terminé son match amical contre son homologue de Turquie, ce vendredi 1er Juin 2018, à Genève, au score de 2 buts partout, et a failli l’emporter devant son adversaire du jour, si ce n’est les problèmes survenus au niveau de la défense, problèmes qui devraient être revues et résolus par le coach Nabil Maaloul.

Néanmoins, nous pouvons dire que l’Equipe nationale est capable de créer la surprise et de laisser son empreinte devant tout adversaire, du moins nous l’espérons pour les prochains matchs en Coupe du Monde.

Ce sont les turcs qui ont marqué le premier but de la rencontre, à la 54ème minute sur un penalty concrétisé par Cenk Tosun.

Les tunisiens ont tout de suite réagi, deux minutes seulement après le but turc, grâce à Anice Badri (56ème minute).

Une autre occasion s’est présentée aux Aigles de Carthage, à la 79ème minute, et Ferjani Sassi n’a pas été clément avec les turcs et a marqué le second but tunisien.

La sélection turque a dû attendre la 90ème minute pour égaliser, alors que les tunisiens se voyaient déjà vainqueurs, une joie qui n’a pas trop durée.

Voici la formation rentrante alignée par Nabil Maaloul :

Moez Hassen, Dylan Bronn, Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Ilyes Skhiri, Ferjani Sassi, Saïfeddine Khaoui, Anice Badri, Naïm Sliti et Fakhreddine Ben Youssef

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’est qualifiée au Mondial de Basketball Chine 2019 après avoir battu l’Egypte 69-47 à Radés

La Sélection nationale tunisienne de Basketball, a réussi à se qualifier pour le Mondial C…