Accueil Societé faits divers Un avion atterrit d’urgence à l’aéroport de Faro au Portugal, à cause de…l’odeur d’un passager !

Un avion atterrit d’urgence à l’aéroport de Faro au Portugal, à cause de…l’odeur d’un passager !

0
0

Généralement, un avion ne décide d’atterrir de toute urgence que lorsque le pilote se trouve confronté à un problème ‘technique’ ou bien ‘médial’, mais, selon le quotidien belge flamand ‘Het Laatste Nieuws’, l’avion qui devait rallier les Îles Canaries à Amsterdam, avait un autre problème insolite, puisqu’il s’agissait de…l’odeur intenable d’un passager qui se trouvait à bord.

L’appareil, appartenant à la compagnie Transavia, a dû atterrir d’urgence à Faro, au Portugal, à cause d’une puanteur qui était insupportable, sachant que  « Plusieurs passagers se sont trouvés mal et se sont même mis à vomir. Pour nous épargner, l’équipage l’a même fait rester un moment dans les toilettes de l’avion », a indiqué Le porte-parole de la compagnie.

Le passager, sujet à cette odeur indélicate, fût aussitôt débarqué et pris en charge par le service médical de l’aéroport de Faro.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

HOLD-UP en plein jour dans une agence bancaire située au Colisée Saula au cœur d’El Manar II

L’agence bancaire d’une grande banque tunisienne, située au Colisée Saula, à El Manar 2, e…