Accueil Societé sécurité Une source de haut rang au ministère de l’Intérieur a fait savoir que le ministère ne couvre pas le lieu où se trouve l’ancien ministre Najem al-Gharsali

Une source de haut rang au ministère de l’Intérieur a fait savoir que le ministère ne couvre pas le lieu où se trouve l’ancien ministre Najem al-Gharsali

0
0

Une source de haut rang au sein du ministère de l’Intérieur (ayant voulu garder l’anonymat) a démenti, dans une déclaration à Tunivisions, l’information selon laquelle le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, aurait accordé au ministère de l’Intérieur un délai de 48 heures pour arrêter l’ancien ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli.

La même source a assuré, que depuis l’émission d’un mandat d’arrêt contre Gharsalli, après avoir refusé de comparaître devant la Justice, les divers services du ministère de l’Intérieur tentent de le retrouver en application au dit mandat, ajoutant que le ministère de l’Intérieur ne couvre pas l’endroit où se trouverait Najem Gharsalli pour qu’on lui accorde 48 heures.

Toujours selon la même source, le Chef du gouvernement est en contact permanent et naturel avec le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, considérant que ceux qui ont fait répandre ces informations ont pour but de faire monter la tension.

Source 

Charger plus d'articles
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Précaution sécuritaire et embouteillage à El Aouina à cause d’un conducteur portant un gilet jaune !

Une voiture sécuritaire a arrêté, dans la nuit du jeudi 13 à vendredi 14 Décembre 2018, au…