Accueil Politique syndicat Une délégation du Bureau exécutif de l’UGTT conduite par Noureddine Taboubi rencontre à Genève le Directeur général de l’OIT, Guy Ryder

Une délégation du Bureau exécutif de l’UGTT conduite par Noureddine Taboubi rencontre à Genève le Directeur général de l’OIT, Guy Ryder

0
0

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a présidé une délégation composée des membres du Bureau exécutif de l’organisation syndicale, ce lundi 4 Juin 2018, lors de la rencontre qui s’est déroulée à Genève avec une délégation des syndicats suédois.

Lors de cette rencontre, les discussions ont tournés autour du développement des relations entre les deux parties.

Par ailleurs, en marge de la tenu du Congrès de l’Organisation Internationale du Travail, la délégation tunisienne s’est entretenue avec Guy Ryder, Directeur général de l’OIT, concernant la manière avec laquelle pouvait être renforcé et innové le travail et la coopération entre les deux organisation, évoquant à l’occasion un programme de partenariat entre les deux parties.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fonction publique : L’UGTT ne lâchera pas prise tant que…

Le Bureau exécutif de l’Union régionale du travail de Sfax, a organisé un meeting tr…