Accueil Politique partis politiques Les coordinateurs régionaux de Nidaa Tounes expriment leur attachement au Parti, à son Président fondateur et à son Directeur exécutif

Les coordinateurs régionaux de Nidaa Tounes expriment leur attachement au Parti, à son Président fondateur et à son Directeur exécutif

0
0

Les coordinateurs régionaux du parti de Nidaa Tounes, réunis le samedi 2 Juin dernier à la Manouba, et après avoir passé en revue la situation politique, sociale et économique dans le pays expriment:

– Le soutien absolu aux positions du Président de la République, Président fondateur du mouvement, et au contenu du Document de Carthage 2 et à la nécessité d’activer le point 64 du document concernant le remaniement global du gouvernement.

– L’attachement des structures régionales et locales à la ligne politique du parti, invitant ses militants et activistes à se rassembler davantage autour de son leadership légitime.

– La dénonciation des campagnes de dénigrement et de scepticisme qui ont affecté et affectent encore le parti et à sa tête le Directeur exécutif de la part du Chef du gouvernement et ceux qui l’entourent ainsi que d’autres personnes.

– Inviter le Bureau exécutif du parti à se réunir le plus tôt possible pour examiner la proposition des coordinateurs régionaux relative au gel de l’adhésion des membres dont l’écartement de la ligne politique du partie a été prouvée, quel que soit sa position.

– Inviter les médias à enquêter sur les informations concernant le parti de Nidaa Tounes, avant de les publier, et à prendre les informations de ses sources officielles.

– La direction du parti reconnaît et considère les efforts déployés par les militants et militantes du parti durant toutes les étapes de la campagne électorale municipale, ce qui a permis à Nidaa Tounes d’être présent au sein de la majorité des conseils municipaux, et de remporter la victoire dans plus de 100 municipalités, en dépit des difficultés rencontrées par la campagne électorale, en particulier le résultat de l’échec de l’action gouvernementale, qui a coûté cher au parti sans perdre sa position comme ‘principales forces’ pour concrétiser l’équilibre politique dans le pays

Il a été convenu de tenir une assemblée dans une semaine, pour examiner les affaires internes des structures du parti.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed : Désormais plus d’ennemis…que d’amis et son ‘navire’ risque le naufrage

Se trouvant déjà dans une mer houleuse, depuis plusieurs mois, suite à son différend avec …