Accueil Politique Le Président de la République se concerte avec le Chef du gouvernement

Le Président de la République se concerte avec le Chef du gouvernement

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce lundi 4 Juin 2018, le  Chef du gouvernement Youssef Chahed.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Chahed a déclaré aux médias que l’entretien a passé en revu la situation générale dans le pays, et particulièrement la catastrophe du naufrage de l’embarcation transportant des  migrants clandestins au large de l’île de Kerkennah, et qui a causé la mort d’un certain nombre de jeunes qui espéraient atteindre les côtes italiennes.

Le Chef du gouvernement a tenu informé BCE des efforts déployés pour retrouver les disparus, ainsi que les enquêtes en cours.

De son côté, le président de la République a insisté sur la nécessité d’accélérer l’encadrement des familles des victimes et l’achèvement des enquêtes dans les plus brefs délais, afin de déterminer les responsabilités et d’activer efficacement les mesures gouvernementales relatives aux réseaux et aux bandes criminelles spécialisées dans la migration clandestine.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d…