Accueil Societé faits divers Crimes et châtiments : Une jeune femme accouche dans un café, tue son nouveau-né, et le place dans une valise qu’elle dépose dans une consigne à Tokyo

Crimes et châtiments : Une jeune femme accouche dans un café, tue son nouveau-né, et le place dans une valise qu’elle dépose dans une consigne à Tokyo

0
0

Dans beaucoup de cas, nous nous apercevons que l’être humain ne cesse de commettre des bêtises et tenter de les réparer avec d’autres bêtises plus graves. C’est ce qui est arrivé dernièrement à une jeune femme japonaise, tombée enceinte, probablement par accident, et qui a accouché dans un café de la Capitale nipponne, Tokyo.

La mère de 25 ans, à qui on devrait retirer absolument ce qualificatif, n’a pas trouvé mieux que de mettre fin aux jours de sa progéniture en la tuant froidement.

Une fois son forfait accompli, elle a placé le petit cadavre dans une valise, puis s’est dirigée vers une consigne où elle l’a déposée dans un casier.

Le pot aux roses a été découvert après qu’on eut signalé de mauvaises odeurs près d’un casier, où les policiers ont découvert avec stupéfaction le petit corps en décomposition d’un nouveau-né, portant nettement des traces d’étranglement.

La femme fût aussitôt arrêtée par les policiers, après avoir été identifiée grâce aux caméras de surveillance, qui ont attiré l’attention sur la jeune femme qui ne cessait d’aller et venir pour introduire des pièces de monnaie afin de garder le casier toujours fermé.

Mais jusqu’à quand ?

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès du chanteur et composition Hassen Dahmani dans un accident de la route

Nous avons appris avec une très grande peine le décès du grand chanteur et compositeur tun…