Accueil Régions Youssef Chahed à Kerkennah pour s’enquérir de la situation du tragique naufrage du bateau transportant des migrants

Youssef Chahed à Kerkennah pour s’enquérir de la situation du tragique naufrage du bateau transportant des migrants

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est déplacé à l’île de Kerkennah, dans la matinée du mardi 5 Juin 2018, pour prendre connaissance de la situation sécuritaire et des lacunes ayant causé le tragique naufrage du bateau transportant un grand nombre de migrants clandestins.

Rappelons que ce drame s’est produit à quelques cinq miles de l’île de Kerkennah et à prés de 16 miles des côtes de la ville de Sfax.

A noter que le bilan provisoire dressé par le ministère de l’Intérieur qui avait annoncé que les unités sécuritaires et militaires avaient repêché 55 cadavres et de 68 survivants, sachant le bateau transportait prés de 180 jeunes.

Youssef chahed était accompagné dans cette visite par le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, ainsi que du gouverneur de Sfax.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les 3 Présidents se recueillent devant les tombes des Martyrs à Bizerte à l’occasion de la Fête de l’évacuation

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, accompagné du président de l’Assem…