Accueil Divers Sport BCE reçoit les Aigles de Carthage avant leur départ pour Moscou

BCE reçoit les Aigles de Carthage avant leur départ pour Moscou

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce mardi 5 Juin 2018, les membres de l’Équipe nationale de football, avant leur départ en Russie dans le cadre de leur participation à la phase finale de la Coupe du Monde de football FIFA 2018.

Lors de cette cérémonie, le Chef de l’État a appelé les Aigles de Carthage, qui étaient accompagnés du coach national, Nabil Maaloul, à donner le maximum d’eux pour honorer leur pays à travers un bon rendement et un résultat honorable reflétant l’excellence du niveau atteint par le sport tunisien, et également pour répandre la joie au sein des millions de Tunisiens.

Le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii El Jeri, a présenté au Président de la République un exposé sur les composantes du projet de la ‘Cité sportive du football‘, dont l’investissement est estimé à 13 Millions de dinars et dont la première tranche sera bientôt exploitable.

Ce projet, est composé essentiellement d’un hôtel pour l’Equipe nationale, d’un Centre médical sportif, y compris la ‘Maison des Ligues nationales’, la ‘Maison des Arbitres’, une salle de sport et des terrains gazonnés.

Ont assisté à la cérémonie, la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, et le Secrétaire d’Etat aux Sports, Imed Jabri.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance Sportive de Tunis bat le club méxicain Chivas Guadaljara aux tirs au but et s’empare de la 5ème place en Coupe du Monde des clubs champions

Grâce à l’égalisation concrétisée par Youcef Belaïli à la 38ème minute (sur penalty)…