Accueil Politique BCE s’entretient séparément avec Abdelkrim Zbidi, Youssef Chahed et Noureddine Taboubi

BCE s’entretient séparément avec Abdelkrim Zbidi, Youssef Chahed et Noureddine Taboubi

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu séparément, ce mercredi 6 Juin 2018, au palais de Carthage, avec le ministre de la Défense nationale, le Chef du gouvernement, et le Secrétaire général de l’UGTT.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, a déclaré que l’entretien a passé en revue la situation sécuritaire et militaire dans le pays, et l’avancement des investigations de l’enquête menée pour déterminer les circonstances du naufrage du bateau de migrants clandestins au large de l’île de Kerkennah, ainsi que les efforts déployés pour retrouver les disparus.

BCE et Zbidi ont examiné les mesures et procédures prises pour renforcer la protection et le contrôle et lutter contre tous genres d’actions illégales au large des côtes tunisiennes et dans les eaux profondes.

 

 

Le Président de la République a reçu également le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, avec lequel il abordé la situation générale dans le pays et particulièrement les situations sécuritaires ainsi que le cours des enquêtes ouvertes au sujet du naufrage du bateau transportant un grand nombre de migrants clandestins, au large des côtes de l’île de Kerkennah.

 

 

Le Chef de l’État, s’est entretenu également avec le Secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail, Noureddine Taboubi, qui a déclaré aux médias que la rencontre a été une occasion pour revenir sur la situation politique en cette période, et les moyens susceptibles de la dépasser dans les plus brefs délais, dans l’intérêt national, insistant sur la nécessité de conjuguer les efforts de toutes les parties pour promouvoir la situation économique et sociale vers le meilleur, sur la base de programmes et de choix communs.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d…