Accueil Divers Sport Prés de 38500 supporters encourageront les Lions de l’Atlas (Maroc) en Coupe du Monde – Combien de Tunisiens accompagneront-ils les Aigles de Carthage ?

Prés de 38500 supporters encourageront les Lions de l’Atlas (Maroc) en Coupe du Monde – Combien de Tunisiens accompagneront-ils les Aigles de Carthage ?

0
0

Selon les autorités sportives et diplomatiques marocaines, le nombre de supporters marocains qui encourageront leur sélection nationale en Coupe du Monde FIFA à Moscou, atteindra 38500 personnes environ : 8500 supporters venant du Maroc, et autour de 30000 ressortissants marocains des pays du monde.

Les marocains comptent beaucoup sur ce grand nombre de supporters pour encourager les ‘Lions de l’Atlas‘.

Rappelons que la sélection marocaine rencontrera au premier tour les sélections d’IRAN (15 Juin), du Portugal (20 Juin) et de l’Espagne (25 Juin), respectivement à Stade Loujniki à Moscou, stade Krestovski  Saint-Pétersbourg, et Arena Baltika à Kaliningrad.

Combien de Tunisiens accompagneront-ils les Aigles de Carthage dans cette Coupe du Monde en Russie ?

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nos handballeuses cadettes stoppées dans leur euphorie par leurs homologues russes aux 8èmes de finale du Championnat du Monde U18 en Pologne

La sélection tunisienne de handball (cadettes), a été éliminée par celle de la Russie, dan…