Accueil économie Inauguration de la Résidence « Les Vosges » à El Menzah 9C, primée en tant que ‘meilleur projet résidentiel à Tunis’

Inauguration de la Résidence « Les Vosges » à El Menzah 9C, primée en tant que ‘meilleur projet résidentiel à Tunis’

0
0

Lors d’une cérémonie exceptionnelle, organisée dans la soirée du mardi 5 Juin 2018, dans la région d’El Menzah 9, a eu lieu l’inauguration officielle du complexe résidentiel « Les Vosges » Menzah 9C, lauréat du Prix du meilleur projet résidentiel, œuvre réalisée par l’Immobilière Gloulou, en présence de nombreuses personnalités du monde de l’économie, des finances et des affaires, en plus d’un grand nombre de médias.

La coquette cérémonie, a servi à la remise des clés des premiers appartements vendus à leurs propriétaires, et à annoncer également le début de la commercialisation du reste des appartements.

Les diverses composantes de ce projet résidentiel typique, ont été dévoilées aux invités, mettant en exergue des appartements de standing se composant de murs extérieurs en polystyrène, assurant une isolation thermique, d’un revêtement en marbre blanc ‘Joya’ dotant l’entrée et la salle de séjour, ainsi que de la porcelaine de luxe, importée, pour la cuisine et les salles de bains, avec une porte extérieure blindée et une porte intérieure en bois noble, et des fenêtres et portes équipées de rideaux électriques, sachant que chaque appartement est équipé d’énergie solaire, de gaz naturel, et d’Internet à travers des fibres optiques.

Par ailleurs, le complexe ‘Les Vosges’ est doté d’une piscine collective couverte, d’un lac artificiel, d’une salle de sport équipée, d’un salon de thé, de deux espaces de loisirs équipés de divers jeux pour enfants, des espaces verts, et d’un parcours de santé.

Le complexe est équipé entre-autres de matériel d’irrigation, d’un parking de voitures, et de panneaux photovoltaïques alimentant en énergie solaire la majeure partie de la consommation commune.

Le patron du projet, M. Moncef Gloulou, a déclaré que le projet Résidence  »Les Vosges » a été réalisé avec des compétences et une main-d’œuvre tunisiennes, et que cette œuvre va donner plus de rayonnement au secteur immobilier en Tunisie, et même à l’étranger, du fait que ce projet est considéré l’un des plus importants projets pilotes ayant été conçus et réalisés selon les normes et spécifications mondiales de qualité, un projet nouveau qui vient donc s’ajouter à la série des projets distinctifs réalisés par l’Immobilière Gloulou.

Moncef Gloulou, a assuré que ce projet répond aux besoins d’une importante catégorie de Tunisiens, en raison de son emplacement idéal et des services intégrés qu’il fournira, ainsi que des technologies et des spécifications avec lesquelles fût construit ce complexe, ajoutant que des  »journées portes ouvertes » seront organisées aux citoyens et aux clients, du 7 au 10 Juin 2018, afin qu’ils puissent découvrir de près les composantes du projet, ses services et ses caractéristiques.

Pour plus d’informations ou pour prendre un rendez-vous pour une visite, prière de contacter :

29409207 / 70246955   

Vous pouvez également aller sur le site : vosges.immobilieregloulou.com

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la participation du Groupe Loukil à la conférence annuelle d’Afreximbank à Abuja

Groupe Loukil, a participé au Congrès annuel de la Banque africaine pour l’import et…