Accueil Societé BCE reçoit le rapport final de la Commission des libertés individuelles et de l’égalité

BCE reçoit le rapport final de la Commission des libertés individuelles et de l’égalité

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce vendredi 8 Juin 2018, les membres de la Commission des Libertés Individuelles et de l’Égalité, à l’occasion de la présentation de son rapport final.

A l’issue de cette rencontre, Bochra Belhaj Hmida, présidente de ladite commission, a déclaré que le rapport comporte les réformes et mesures proposées et liées aux libertés individuelles et l’égalité se basant sur les dispositions de la Constitution du 27 Janvier 2014, et les normes internationales des Droits de l’Homme, ainsi que les orientations nouvelles dans le domaine des libertés et de l’égalité.

Elle a suggéré à ce que ce rapport, qui sera rendu public, soit le point de départ d’un dialogue social sérieux et constructif, autour des propositions et les idées auxquelles est parvenue la commission, afin de continuer à soutenir les libertés individuelles et atteindre la pleine égalité entre les citoyens.

 

    

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Présentation des résultats d’une étude sur le congé de maternité et la paternité

Dans le cadre de son projet « Women Actor for change», en partenariat avec (KVINFO : Centr…