Accueil Societé Enseignement Hatem Ben Salem reçoit le Directeur du bureau du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Tunisie

Hatem Ben Salem reçoit le Directeur du bureau du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Tunisie

0
0

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem, a reçu au siège du ministère de l’Éducation, le vendredi 8 Juin 2018, le Sous-directeur du bureau régional et Directeur du bureau du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Tunisie, dans le cadre du suivi de l’activité de ce programme dans notre pays.

Lors de cette rencontre, il a été évoqué la façon d’élargir l’intervention du programme alimentaire pour inclure délégations régionales, notamment dans le sud de la Tunisie et les zones frontalières, afin d’améliorer l’infrastructure de base dans certaines écoles primaires et intégrer des activités environnementales liées aux jardins scolaires et prendre soin de l’environnement extérieur des écoles, sachant que le programme vise également à développer la capacité des groupes locaux à intervenir dans ce domaine.

Ben Salem et son hôte ont discuté entre-autres de la préparation de la Conférence internationale autour de l’alimentation scolaire GCNF, qui se déroulera pour la première fois à Tunis, au mois d’Octobre 2018, et à mettre l’accent sur la dimension inclusive de l’alimentation scolaire en tant que mécanismes de protection sociale, et dans ce sens, ils ont songé à réserver une activité au plus haut niveau sur les mécanismes d’encadrement sociale grâce à la nutrition dans la région d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (MENA), qui sera un des résultats des recommandations de la Conférence de Tunis.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Diplômés en médecine des Facultés de Russie et d’Ukraine année 2018 exigent l’équivalence de leurs diplômes et un stage de résidanat

Nous, diplômés des Facultés de médecine en Russie et en Ukraine, avons demandé des certifi…