Accueil Politique Fin de la visite d’Etat du président turc Recep Tayyip Erdogan en Tunisie

Fin de la visite d’Etat du président turc Recep Tayyip Erdogan en Tunisie

0
1

Avant de prendre congé du président de la République, Béji Caïd Essebsi, en fin d’après-midi du mercredi 27 Décembre 2017, le président turc Recep Tayyip Erdogan a été décoré par son homologue tunisien des insignes de l’Ordre de la République.

Rappelons que les deux présidents, accompagnés de leurs épouses, Emine Erdogan, et Chadlia Caïd Essebsi, ont déjeuné ensemble au palais de Carthage, en compagnie du président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, et des membres de la délégation turque, ainsi que d’autres invités.

A noter également qu’après le déjeuner officiel organisé en l’honneur du couple présidentiel turc, BCE et Erdogan ont effectué une tournée dans différents pavillons du Palais, pour découvrir et apprécier une série d’œuvres d’art du Patrimoine national.

Erdogan a quitté la Tunisie en début de soirée, en direction de la Turquie, où il était arrivé à Ankara, vers 22h45 (heure locale)3

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed reçoit le Président de la République russe du Tatarstan, Rustam Minnikhanov

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed, a reçu à Dar Dhiafa, ce mardi …