Accueil économie Des hôtels à Monastir affichent presque ‘complet’ (de 95 à 100%)

Des hôtels à Monastir affichent presque ‘complet’ (de 95 à 100%)

0
0

La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mme Selma Elloumi Rekik, a présidé au siège du gouvernorat de Monastir, ce samedi 9 Juin 2018, une séance de travail en présence des représentants du secteur dans la région, lors de laquelle elle a examiné le rythme du travail en cours pour faire réussir la saison touristique de l’été 2018, qui sera prometteuse selon les premiers indicateurs.

 

 

Elloumi, a rendu une visite sur les lieux dans diverses institutions touristiques et hôtelières, pour constater leur prédisposition à accueillir les touristes et pour s’enquérir de la qualité des services offerts, et ce, dans la Zone touristique de Monastir.

Il convient de noter que certaines de ces institutions affichent déjà plus 95% d’occupation, pour le mois de juin, et 100% pour juillet et août.

 

 

La ministre a également rendu visite à l’aéroport international Habib Bourguiba à Monastir, qui accueillera probablement 1,4 Million de touristes cette année, avec plus de 10 mille vols.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fonds Monétaire International : Le Maroc plus chanceux que la Tunisie – Il vient d’obtenir un accord pour une LPL de prés de 3 Milliards de dollars !

A lors que la Tunisie, faute de crédibilité, peine à se faire épauler par les plus importa…