Accueil Politique Justice Le ministre de la Justice et ministre de l’Intérieur par intérim, Ghazi Jribi, s’entretient avec son homologue de la justice marocaine, Mohamed Aujar

Le ministre de la Justice et ministre de l’Intérieur par intérim, Ghazi Jribi, s’entretient avec son homologue de la justice marocaine, Mohamed Aujar

0
0

Le ministre de la Justice et de l’Intérieur (par intérim), Ghazi Jribi, a reçu au siège de son département, le vendredi 8 Juin 2018, le ministre marocain de la Justice, Mohamed Aujar, avec lequel il a passé en revue un certain nombre de questions d’intérêt commun.

Lors de cette rencontre, le ministre marocain a félicité son homologue tunisien pour la confiance que lui ont témoigné, le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, et le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, en lui confiant également l’intérim du portefeuille de l’Intérieur.

Aujar a félicité Ghazi Jribi pour la réussite des élections municipales en Tunisie, qui ont été saluées au niveau international, et qui ont confirmé la crédibilité et l’intégrité du feuilleton électoral, selon lui.

Les deux ministres de la Justices sont revenus sur les relations fraternelles et profondes qui lient les deux pays frères, insistant sur la nécessité de rehausser davantage ces relations en les consolidant au niveau politique.

Une séance de travail a réuni les deux parties, en présence de l’Ambassadrice du Maroc en Tunisie, Mme Latifa Akharbeche.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Avocats Sans Frontières (ASF) et BEITY organisent les ‘Assises nationales de l’accès à la Justice’

Les Assises nationales de l’accès à la Justice, organisées par Avocats Sans Frontières (AS…