Accueil Divers Sport Retour sur la défaite de la Tunisie 1 à 0 aux ultimes minutes face à l’Espagne à Krasnodar

Retour sur la défaite de la Tunisie 1 à 0 aux ultimes minutes face à l’Espagne à Krasnodar

0
0

Malgré le but encaissé à la 84ème minute de jeu, lors du dernier match amical disputé face à l’Espagne, ce samedi 9 Juin à Krasnodar, la Tunisie n’a pas démérité, selon le coach national Nabil Maaloul, qui a exprimé sa satisfaction envers le rendement de ses protégés.

Maaloul a indiqué que les éléments de l’Équipe nationale tunisienne, engagés dans cette rencontre, ont réussi à tenir tête à l’une des meilleures sélections au monde, qui a joué avec son plein effectif.

Nous constatons quand même que l’absence de Wahbi Khazri et de Youssef Msakni a influé quelque peu sur l’attaque en pointe des Aigles de Carthage.

Quelques petites lacunes, au niveau de la défense, devraient être revues par Nabil Maaloul, avant la rencontre face à l’Angleterre.

Rappelons que le but espagnol a été l’œuvre de Lago Aspas.

Mi-Temps 1

 

 

Mi-Temps 2

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mehrez Boussayene – Président du CNOT – participe à la visioconférence organisée par le Président du Comité International concernant le report des J.O. Tokyo 2020

Le président du Comité national olympique tunisien, Mehrez Boussayene, a participé ce vend…