Accueil économie AGIL fête ses 40 ans en annonçant le lancement de la distribution de carburant de haute qualité et l’approvisionnement prochainement des bateaux en haute mer

AGIL fête ses 40 ans en annonçant le lancement de la distribution de carburant de haute qualité et l’approvisionnement prochainement des bateaux en haute mer

0
1

Dans le cadre de la commémoration du 40ème anniversaire de la fondation de la marque « AGIL », la Société Nationale de Distribution du Pétrole a organisé, le vendredi 8 Juin 2018, une soirée ramadanesque exceptionnelle en l’honneur de leurs clients, et à laquelle ont assisté un certain nombre de cadres de la SNDP et de ses clients du secteur public et privé.

Le Directeur général adjoint de la SNDP ‘AGIL’, Hazem Yahyaoui, a confié à Tunivisions que, depuis sa création en 1977, la société a été durant 40 ans au service de l’économie nationale et de la République et a réussi à s’imposer comme grande marque rivalisant avec les marques internationales, avec des compétences tunisiennes.

 

 

Yahyaoui a déclaré que la Société Nationale de Distribution du Pétrole a profité de cette occasion pour inviter ses partenaires à consolider davantage la relation entre la société et ses clients, soulignant que l’institution est au service de l’économie nationale et de l’investissement.

Le DGA de la société « AGIL » a indiqué que la société va se lancer dans un processus d’amélioration à travers la numérisation de tous les moyens de production et de gestion ainsi que des services comme la carte AGILIS.

Hazem Yahyaoui a également indiqué que la société entamera prochainement la distribution du carburant de haute qualité en ajoutant le  »carburants aditivés » afin d’améliorer la performance du moteur de la voiture et contribuer au maintien de la propreté de l’environnement, ainsi que l’économie d’énergie.

Il a ajouté que la distribution de ces produits sera assurée dans 36 stations, comme première étape, avant de la généraliser dans toutes les stations en Tunisie.

Le DGA a évoqué entre-autres le développement des services AGIL au niveau du stockage, après l’achèvement de la station de stockage de gaz de Gabès, considérée comme unique en Afrique, en plus de la station de stockage de carburant de La  Goulette, indiquant que la société est déterminée à développer le stockage et à assurer les besoins énergétiques de la Tunisie dans les circonstances exceptionnelles.

Hazem Yahyaoui a rappelé que la société AGIL s’est lancée dans le renouvellement du réseau de ses stations, en plus de son entrée dans les prochains mois dans l’approvisionnement des bateaux en carburant, en haute mer, un projet géant qui sera mis en œuvre pour la première fois en Tunisie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed invite les hommes d’affaires saoudiens à doubler les investissements et les échanges commerciaux entre les deux pays

Dans la soirée du jeudi 13 Décembre 2018, premier jour de sa visite officielle au Royaume …