Accueil Divers Sport Les Aigles de Carthage ont quitté aujourd’hui Krasnodar pour Moscou dans le cadre de la préparation du premier duel Tunisie – Angleterre

Les Aigles de Carthage ont quitté aujourd’hui Krasnodar pour Moscou dans le cadre de la préparation du premier duel Tunisie – Angleterre

0
0

Après que la page Tunisie – Espagne ait été tournée, suite à la défaite des Aigles de Carthage 1 à 0, l’Équipe nationale a entamé, depuis dimanche soir, la préparation pour le premier match officiel en Coupe du Monde et qui mettra nez à nez la Tunisie et l’Angleterre.

Lors de la séance d’entraînement tenue à l’occasion, Nabil Maaloul a formé deux groupes de joueurs : ceux ayant joué contre l’Espagne qui se sont contentés d’une séance de décompression (anti-fatigue), et les joueurs restés sur le banc qui ont effectué une séance d’entraînement régulière ayant été concentrée sur le positionnement des joueurs sur le terrain, sur les passes courtes et sur les tirs au but.

La séance, qui a duré une soixantaine de minutes, a vu la participation de tous les joueurs à l’exception d’Ali Maaloul, qui s’est contenté d’un footing en solitaire, sachant qu’il avait contracté une légère blessure face à l’Espagne.

A noter que la délégation tunisienne a quitté ce lundi la ville de Krasnodar, en direction de la capitale Moscou, lieu de la résidence permanente des Aigles de Carthage, et dès leur arrivée (prévue à 12h20 heure tunisienne), Nabil Maaloul décidera du timing de la 1ère séance d’entraînement à Moscou.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Majdoline Cherni examine les aspects organisationnels et sécuritaires de la prochaine saison sportive

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a présidé une réunion de trava…