Accueil Divers Sport Dans moins de 17h débutera la fête du Mondial Russie 2018 à Moscou avec le match d’ouverture Russie – Arabie saoudite

Dans moins de 17h débutera la fête du Mondial Russie 2018 à Moscou avec le match d’ouverture Russie – Arabie saoudite

0
0

Le compte à rebours du démarrage de la Coupe du Monde de football ‘Russie 2018’, déclenché depuis quelques jours, n’indique plus que 17h00 pour le commencement des festivités de la cérémonie d’ouverture de la plus grande fête du ballon rond au monde.

Une cérémonie qui s’avère être ‘grandiose’, et qui ira de pair avec la grandeur du pays organisateur : la Fédération de Russie.

Le match d’ouverture opposera évidemment la Russie à l’Arabie saoudite, le jeudi 14 Juin 2018, à 16h00, au Loujniki Stadium à Moscou, match comptant pour le Groupe A.

Les deux sélections espèrent s’imposer chacune au Stade Loujniki pour mettre fin à des séries peu enviables en phase finale : la dernière victoire de la Russie en Coupe du Monde, remonte à 2002, tandis que l’Arabie Saoudite n’a plus gagné à ce stade de la compétition depuis l’édition ‘États-Unis 1994’.

Le lendemain, vendredi 15 du mois courant, trois rencontres sont prévues :

Groupe A

-Égypte vs Uruguay à 13h00 / Ekaterinburg Arena

Groupe B

-Maroc vs République Islamique d’Iran à 16h00 / Stade de Saint-Pétersbourg

-Portugal vs Espagne à 19h00 / Fisht Stadium

A noter que la cérémonie d’ouverture sera présentée et animée par le gardien de but espagnol : Iker Casillas Fernández.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le retour triomphal d’Ons Jabeur chaleureusement accueilli par la ministre Majdoline Cherni et le public à l’aéroport de Tunis Carthage

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a été au rendez-v…