Accueil News Médias beIN MEDIA GROUP annonce un plan sensationnel pour diffuser 22 matchs de la Coupe du Monde FIFA sur les chaînes gratuites de beIN

beIN MEDIA GROUP annonce un plan sensationnel pour diffuser 22 matchs de la Coupe du Monde FIFA sur les chaînes gratuites de beIN

0
0

beIN MEDIA GROUP (beIN), l’un des principaux groupes sportifs et de divertissement du monde, a annoncé aujourd’hui des projets passionnants pour diffuser, pour la première fois, 22 matchs de la Coupe du Monde de la FIFA ‘Russie 2018™’ sur les chaînes gratuites de beIN au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) avec une distribution élargie.

L’annonce, faite le matin en début de la Coupe du Monde, est une excellente nouvelle pour les fans de football de la région MENA et une continuation des autres accords gratuits que beIN a obtenus pour les fans de sports de cette région. L’accord historique représente une déclaration claire et un geste de bonne volonté de la part du diffuseur mondial pour offrir son contenu au public arabe le plus large possible.

beIN est le détenteur exclusif des droits de diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018™ dans la région MENA, et les fans abonnés à beIN SPORTS auront un accès inégalé aux 64 matches sur quatre chaînes beIN à la pointe de la technologie. Grâce aux plans de diffusion gratuite annoncés aujourd’hui, beIN a pour la première fois fait en sorte que tous les fans de sport de la région MENA aient accès à 22 matchs du tournoi sur les chaînes gratuites de beIN, qui sont largement diffusées à travers la région.

Commentant cet accord, Nasser Al Khelaifi, PDG de beIN MEDIA GROUP, a déclaré: «Nous avons l’honneur et le plaisir d’offrir un accès gratuit à 22 matches de la Coupe du Monde de la FIFA, offrant des moments inoubliables à des millions de fans de football à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Notre région compte des fans de football parmi les plus passionnés, dévoués et compétents au monde, et nous sommes ravis de pouvoir ouvrir l’accès au tournoi à la multitude de fans qui se brancheront dans la région au cours des prochaines semaines. C’est la première fois que nous rendons notre contenu aussi accessible que nous réalisons à quel point ce tournoi est important et fédérateur pour notre région.

La Coupe du Monde de la FIFA galvanise les gens et les nations comme aucun autre tournoi sportif, rassemblant familles, amis, collègues et communautés de tous horizons pour célébrer – comme un monde – le plus grand événement de football sur terre. Aujourd’hui marque le début d’un festival sportif unique au monde, et beIN est fier de jouer son rôle en apportant cette joie aux fans de football de toute la région.  »

La Coupe du Monde de la FIFA, en Russie 2018, promet d’être une grande célébration du football dans la région MENA avec un nombre record de cinq équipes qualifiées pour le tournoi de la région. La programmation gratuite de beIN comprend la cérémonie d’ouverture et le match du tournoi, tous les matches de groupe impliquant l’Egypte et le Royaume d’Arabie Saoudite, ainsi qu’une couverture supplémentaire comprenant des matchs sélectionnés et des demi-finales et la finale de la Coupe du monde 15 juillet au stade Luzhniki, Moscou.

En plus du contenu offert sur les chaînes gratuites de beIN, les abonnés aux chaînes beIN SPORTS auront également accès à tous les matchs de la Coupe du Monde, chaque minute des 64 matchs – avec les meilleurs commentateurs, angles et analyses – diffusée directement sur leurs téléviseurs, mobiles et tablettes. Cette offre complète de couverture sera également complétée par la programmation de soutien de haute qualité de beIN, garantissant que les abonnés beIN ne manquent pas un seul but, sauvegarde ou coup de pied du tournoi.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Majdoline Cherni examine les aspects organisationnels et sécuritaires de la prochaine saison sportive

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a présidé une réunion de trava…