Accueil News Médias Jeune Afrique en exclusivité sur les mobiles Orange en Afrique

Jeune Afrique en exclusivité sur les mobiles Orange en Afrique

0
0

Jeune Afrique Media Group et Orange MEA ont conclu un partenariat stratégique sur la diffusion des contenus de Jeune Afrique.

A partir du 12 juin 2018, tous les clients d’Orange de la zone francophone Afrique (y compris Maghreb) équipés du service Live Screen d’Orange auront accès sur leur smartphone Android au fil d’actualité de JeuneAfrique.com.

Dans une deuxième phase, à partir de septembre 2018, Orange distribuera les offres d’abonnements digitales de Jeune Afrique incluant l’accès illimité à tous les articles ainsi qu’à toutes les archives du magazine.

 

 

Le service Live Screen d’Orange proposera en temps réel l’actualité politique, économique, sociale, culturelle et sportive couverte par Jeune Afrique ; avec un point de départ sur la Coupe du Monde 2018 qui sera largement couverte par la rédaction et les journalistes de Jeune Afrique.

Ce fil d’actualité permettra également aux utilisateurs d’être redirigé vers les articles de Jeune Afrique dans leur intégralité et disponibles sur le site JeuneAfrique.com.

Jeune Afrique est le premier média panafricain. Il apporte chaque jour un regard éclairé sur l’actualité du continent au travers d’enquêtes exclusives, dossiers, analyses, débats ou chroniques.

Depuis près de 60 ans, Jeune Afrique diffuse un contenu de qualité avec des informations inédites, contextualisées, et analysées, en prise avec l’actualité immédiate des différents pays et de leur avenir pour mieux les comprendre.

Les offres d’abonnements au service digital de Jeune Afrique, distribuées par Orange, à partir de septembre 2018, seront disponibles en monnaie locale, avec possibilité de paiement par Orange Money depuis les sites e-commerce d’Orange. Elles s’entendront sans frais additionnels de consommation de data pour l’accès au service.

Ces offres seront disponibles pour les clients d’Orange dans les pays suivants : Maroc, Tunisie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Niger, Cameroun, République Démocratique du Congo, Madagascar

Orange est présent dans 20 pays en Afrique et au Moyen-Orient et compte 120,9 millions de clients (au T1 2018). Avec 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2017, cette zone est une priorité stratégique pour le Groupe. Orange Money, son offre de transfert d’argent et de service financiers sur mobile disponible dans 17 pays compte plus de 36,7 millions de clients. Orange, opérateur multi services, partenaire de référence de la transformation numérique apporte son savoir-faire pour accompagner le développement de nouveaux services digitaux en Afrique et au Moyen-Orient.

A propos d’Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 41 milliards d’euros en 2017 et 150 000 salariés au 31 mars 2018, dont 91 000 en France. Le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 mars 2018, dont 202 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l’expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).

Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.comwww.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.

Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

A propos de Jeune Afrique Media Group

Jeune Afrique Media Group est le premier groupe média consacré à l’Afrique.  Fondé en 1960 à Tunis, Jeune Afrique Media Group est le leader de la presse en Afrique avec sa publication hebdomadaire Jeune Afrique(www.jeuneafrique.com), son mensuel anglophone The Africa Report (www.theafricareport.com) et son média en ligne Jeune Afrique Business + (www.jeuneafriquebusinessplus.com). Jeune Afrique Media Group est également un acteur majeur dans les métiers de l’édition, de la production audiovisuelle et de l’organisation de conférences économiques internationales

Pour nous suivre sur twitter : @jeune_afrique, sur Facebook : Jeune Afrique

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nicolas Beau, un mercenaire faiseur de Roi !

Nous avons reçu à publier l’article ci-après rédigé par notre collaboratrice ‘…