Accueil Societé Les trois Présidents accomplissent la Prière de l’Aïd à la Mosquée Malek Ibn Anas et BCE présente ses vœux à tous les Tunisiens

Les trois Présidents accomplissent la Prière de l’Aïd à la Mosquée Malek Ibn Anas et BCE présente ses vœux à tous les Tunisiens

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a accompli la prière de Aïd El Fitr, ce vendredi 15 Juin 2018, correspondant au 1er jour du mois de Chaouel 1439 de l’Hégire, à la Mosquée Malek Ibn Anas, à Carthage, en compagnie du président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, et du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, du ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum, et du Mufti de la République, Othmane Battikh.

 

 

A l’issue de la prière, le Chef de l’État s’est adressé à tous les Tunisiens et Tunisiennes, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, pour leur présenter ses vœux à l’occasion de la Fête de l’Aïd, appelant Allah pour que cette occasion se renouvelle en assurant à tous les musulmans, sécurité, bien et bonheur.

 

 

BCE a saisi l’occasion pour réitérer sa confiance et son optimisme quant à l’amélioration des situations dans le pays, malgré les difficultés du moment, soulignant l’importance de l’union et de la solidarité des efforts de tous les tunisiens pour assurer le décollage économique et social souhaité.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La natalité en Afrique du Nord : l’Algérie se place en tête des pays maghrébins avec 2,8 enfants par femme

L’étude rendue publique par ‘The Lancet’, une revue médicale britannique, le vendredi 9 No…