Accueil Divers Sport Portugal – Espagne : La valse des Stars conduit à un résultat final de 3 – 3 dont 1 triplé et 1 doublé

Portugal – Espagne : La valse des Stars conduit à un résultat final de 3 – 3 dont 1 triplé et 1 doublé

0
0

Lors de leur première sortie en Coupe du Monde ‘Russie 2018’, ce vendredi 15 Juin 2018, au Fisht Stadium Sotchi, le Portugal et l’Espagne se sont livrés à un vrai Tac au Tac par le biais de Cristiano Ronaldo, de Diego Costa et Nacho, ayant conduit à un NUL 3 buts partout.

Du côté des portugais, le chef d’orchestre ‘Ronaldo’ a été le maestro du terrain avec un triplé à la 4ème minute (sur penalty), à la 44ème et à la 88ème mn.

Quant à la réplique espagnole, elle est venue à travers un doublé de Diego Costa à la 24ème et la 55ème minute, et Nacho à la 58ème mn (1er but international pour ce joueur).

A noter que Cristiano Ronaldo est devenu aujourd’hui le 3ème Portugais de l’histoire à inscrire un triplé en Coupe du Monde, après Eusebio en 1966 et Pauleta en 2002.

Autre ‘point fort’ pour Ronaldo, il est devenu également le 4ème joueur de l’histoire à marquer dans quatre éditions différentes de la Coupe du Monde de la FIFA. Les trois premiers sont Pelé, Uwe Seeler et Miroslav Klose.

 

 

Des matches comme ça on en redemande toujours pour se saouler de foot !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’est qualifiée au Mondial de Basketball Chine 2019 après avoir battu l’Egypte 69-47 à Radés

La Sélection nationale tunisienne de Basketball, a réussi à se qualifier pour le Mondial C…