Accueil Divers Sport Qui de la Tunisie et du Sénégal fera entrer la gaité au sein des foyers africains ?

Qui de la Tunisie et du Sénégal fera entrer la gaité au sein des foyers africains ?

0
0

Ni l’Égypte, ni le Maroc et ni le Nigeria n’ont pu créer la surprise lors de leur première sortie en Coupe du Monde de football ‘Russie 2018‘, du fait que les trois sélections africaines se sont inclinées, chacune face à son adversaire.

Les égyptiens ont perdu leur match 0 – 1 face aux uruguayens, les marocains ont essuyé une défaite 0 – 1 devant les iraniens, quant aux nigérians, ils ont dû encaisser 2 buts nets, face à la Croatie.

Nous nous demandons donc : Qui de la Tunisie et du Sénégal va égailler les foyers sur le contient africain ?

Avis personnel : je mise sur la Tunisie 1 à 0 ou bien 1 à 1 face à l’Angleterre (même si le rêve est peu réalisable) ! La logique le confirme (même s’il n’y a pas vraiment de logique en football), car la Tunisie (classée 21ème sélection mondiale FIFA) jouera contre l’Angleterre (12ème mondial) alors que le Sénégal classé 27ème rang mondial) jouera contre la Pologne (8ème mondial).

Wait & See !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le nageur tunisien Néjib Belhédi honoré par la Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports après son dernier exploit de 120 km

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a reçu et honoré …