Accueil Divers Sport L’Allemagne battue par le Mexique 1 à 0 : La surprise du jour est venue des Aztèques

L’Allemagne battue par le Mexique 1 à 0 : La surprise du jour est venue des Aztèques

0
0

Le scénario vécu par l’Allemagne devant le Mexique, ce dimanche 17 Juin 2018, lors de leur confrontation en phase des Groupes , groupe F, au Luzhniki Stadium à Moscou, est le dernier scénario auquel auraient pensé les Champions du Monde qui se sont faits battre par les Aztèques 1 à 0, but réussi par Hirving Lozano dès la 35ème minute de jeu, à l’issue d’une magnifique contre attaque.

Les choses s’étaient compliquées encore plus pour Löw, le coach allemand, surtout lorsqu’il dut remplacer le Tunisien Sami Khedira par Marco Reus, à la 60ème minute.

 

 

Excellente performance mexicaine durant les deux périodes. Le plan était d’attendre l’Allemagne et de profiter des contres, et cela a parfaitement fonctionné. Les champions du monde ont eu leurs occasions, mais les Mexicains étaient plus tranchants et ont mérité cet avantage à la pause.

L’Allemagne pousse et tente le tout pour le tout. Même Manuel Neuer est monté sur le dernier corner, mais en vain…

Pour l’histoire, il y a quarante ans, lors d’Argentina 78, c’était la Tunisie qui avait battu le Mexique 3 à 1 !!!

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La CAF revient sur la déception du football africain en Coupe du Monde Russie 2018 et l’élimination précoce des 5 nations africaines

Lors d’une conférence organisée par la Confédération africaine de football, le samed…