Accueil Divers Sport Le Brésil tenu en échec par la Suisse sur un score 1 – 1

Le Brésil tenu en échec par la Suisse sur un score 1 – 1

0
0

Le Brésil n’a pas pu franchir avec succès sa première sortie en Coupe du Monde Russie 2018, ce dimanche 17 Juin 2018, face à la Suisse, dans le cadre de la phase des groupes (groupe E), au stade Rostov Arena à Rostov-sur-le-Don, qui a vu un duel opposant Neymar à Behrami.

Le but brésilien a été marqué à la 20ème minute par Philippe Coutinho. Un magnifique tir enroulé qui est allé se loger dans la lucarne ! Un but typique de Coutinho. Combien de fois n’a-t-on pas vu ce genre de tir se loger dans l’angle opposé ?

L’égalisation pour les suisses a été l’œuvre de Steven Zuber, à la 50ème minute, sachant que revenir contre le Brésil n’est pas une tâche facile.

 

 

La rencontre s’est terminée au score nul de 1 à 1, après 90’+ 6’ mn de jeu. Il faut reconnaitre que ce n’est pas une question d’endurance ou de volonté, mais les brésiliens qui se sont bien battus, pour arracher la victoire, ont buté sur des joueurs suisses qui se sont bien défendus.

A noter que Valon Behrami a représenté la Suisse à la Coupe du monde de la FIFA pour la quatrième fois (2006, 2010, 2014, 2018), sachant qu’il était jusque là à égalité avec Charles Antenen (1950, 1954, 1962) et Philippe Senderos (2006, 2010, 2014) en participant à trois éditions différentes du tournoi. 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ons Jabeur élimine l’Américaine Sloan Stephens (8ème mondiale) au Tournoi de Moscou

La championne tunisienne de tennis, Ons Jabeur, s’est distinguée ce mercredi 17 Octo…