Accueil Divers Sport La TUNISIE affronte ce lundi l’ANGLETERRE : Que les Aigles de Carthage, soutenus par Youssef Msakni au Volgograd Arena, fassent le miracle !

La TUNISIE affronte ce lundi l’ANGLETERRE : Que les Aigles de Carthage, soutenus par Youssef Msakni au Volgograd Arena, fassent le miracle !

0
0

Tous les Tunisiens vont prier, le lundi 18 Juin 2018, à partir de 21h00 heure locale, pour que l’Équipe nationale puisse créer la surprise, face aux Anglais, ou du moins arracher un nul, sans toutefois se faire ‘tabasser’.

Les footballeurs tunisiens sont capables de faire honneur à leur pays et au monde arabe, s’ils se surpasseraient demain au Volgograd Arena.

Le défi n’est pas aussi facile qu’on ne le pense, certes, mais le pari pourrait bien être gagné si le cœur, la volonté, le talent, l’effort, la précision, l’entente et l’absence de précipitation, seraient au rendez-vous !

Formations possibles

Тunisie : Mouez Hassen, Yassine Meriah, Syam Ben Youssef, Dylan Bronn, Ali Maaloul, Ellyes Skhiri, Anice Badri, Ferjani Sassi, Fakhreddine Ben Youssef, Wahbi Khazri, Naim Sliti.

Angleterre : Jordan Pickford, Kyle Walker, John Stones, Harry Maguire, Kieran Trippier, Dele Alli, Jordan Henderson, Jesse Lingard, Ashley Young, Raheem Sterling, Harry Kane.

A noter que le grand joueur tunisien Youssef Msakni, toujours blessé, a décidé de rejoindre ses coéquipiers à Volgograd, pour les encourager et leur témoigner son grand soutien – Bonne initiative.

 

 

Nous publions ci-après les déclarations du coach Nabil Maaloul, lors de la conférence qu’il a donnée aujourd’hui dans le cadre de Tunisie – Angleterre.

 

 

« Nous n’avons pas de star dans l’équipe de Tunisie. Tous les joueurs sont égaux à mes yeux. Ce sont les plus en forme qui jouent ! », a déclaré le sélectionneur national.

 

BONNE CHANCE et BONNE CONTINUATION 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le nageur tunisien Néjib Belhédi honoré par la Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports après son dernier exploit de 120 km

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a reçu et honoré …