Accueil Divers Sport Belgique – Panama 3 – 0 : Les Aigles de Carthage doivent commencer à faire leurs calculs

Belgique – Panama 3 – 0 : Les Aigles de Carthage doivent commencer à faire leurs calculs

0
0

Les belges, surnommés les diables rouges, ont effectué une magnifique sortie, ce lundi 18 Juin 2018, en ‘criblant’ le filet des panaméens par trois buts au Fisht Stadium Sotchi, lors de la rencontre BELGIQUE – PANAMA entrant dans le cadre de la phase de groupes (Groupe G dont fait partie la Tunisie).

Après un premier but encaissé, le Panama a tenté de changer de philosophie et de passer à une stratégie plus offensive, avec les entrées de Gabriel Torres et Ismael Díaz, mais la Belgique inscrit son deuxième but.

Et puis, ça allait tellement vite pour la défense des Canaleros. Un contre supersonique emmené par Eden Hazard, une passe précise à la limite du hors jeu dans la course de Lukaku, et ce dernier complète le trio de buts.

 

 

Les buts de la Belgique ont été marqués par :

-Dries MERTENS 47′

-Romelu LUKAKU 69′

-Romelu LUKAKU 75′

Le résultat de cette rencontre disputée par les deux autres adversaires de la Tunisie dans le groupe G, devrait indiscutablement alerter les Aigles de Carthage pour se surpasser et aller au-delà de leur potentiel durant leur rencontre face à l’Angleterre.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La jeune pilote allemande de Formule 3 Sophia Flörsch (17 ans) se fracture la colonne vertébrale dans un terrible accident sur piste

La jeune pilote allemande de 17 ans, Sophia Flörsch, a eu un terrible accident, ce dimanch…