Accueil Divers Sport La Tunisie s’incline bêtement à la dernière minute du match face à l’Angleterre 2 – 1

La Tunisie s’incline bêtement à la dernière minute du match face à l’Angleterre 2 – 1

0
0

La Tunisie a réussi à tenir tête à l’Angleterre, ce lundi 18 Juin 2018, au Volgograd Arena, jusqu’à 2 minutes de la fin de la rencontre, puis a dû encaisser un second but pour s’incliner finalement au résultat de 2 à 1.

Après des premières minutes difficiles et après avoir encaissé le premier but d’Harry Kane à la 11ème minute, la Tunisie a fourni des efforts pour essayer de revenir dans le match, surtout en bénéficiant d’un penalty concrétisé par Ferjani Sassi, à la 35ème minute de jeu.

 

Harry Kane en action

 

L’Angleterre a été meilleure en première mi-temps mais la Tunisie a pu égaliser et faire trembler les anglais, une joie qui n’a pas tenu longtemps, malheureusement.

 

Les Aigles de Carthage en action à travers Syam Ben Youssef et Ali Maaloul

 

Mohamed Amine Ben Amor, qui  a remplacé Naïm Sliti à la 74ème minute, n’a été d’aucune utilité, autant que Saber  Khalifa.

A noter que les anglais, surpris par la ténacité des Aigles de Carthage, ont du jouer à 15 minutes de la fin du match avec 4 attaquants : l’Angleterre a tenu à marquer un deuxième but et gagner le match…elle l’a fait !

 

4 attaquants anglais dans la surface dangereuse 

 

 Déclaration de Nabil Maaloul : 

“Nous n’avons pas eu tellement d’occasions de but aujourd’hui mais nous avons joué un match très discipliné quasiment jusqu’à la fin et nous aurions mérité ce match nul. Cela aurait constitué un excellent réultat. Mais nous allons essayer d’avoir un état d’esprit positif et d’apprendre de ce match. Kane est l’attaquant par excellence, toujours au bon endroit au bon moment. C’est lui qui offre la victoire à l’Angleterre aujourd’hui.”

Formation  

1 Farouk BEN MUSTAPHA

2 Syam BEN YOUSSEF

4 Yassine MERIAH

8 Fakhreddine BEN YOUSSEF

9 Anice BADRI

10 Wahbi KHAZRI

11 Dylan BRONN

12 Ali MAALOUL

13 Ferjani SASSI

17 Ellyes SKHIRI

23 Naim SLITI

 

Vraiment dommage…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’est qualifiée au Mondial de Basketball Chine 2019 après avoir battu l’Egypte 69-47 à Radés

La Sélection nationale tunisienne de Basketball, a réussi à se qualifier pour le Mondial C…